Auteur Sujet: Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature.  (Lu 5472 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Cette discussion traite du contenu de l'article: Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature.

Bien qu'il ait beaucoup tardé à nous adresser ses critiques, nous ne pouvons que tenir compte des critiques de Jean-Claude. Il objecte que la connivence de Palais contre certains justiciables ne saurait exister, et que les magistrats de Grenoble connaissent bien les 400 avocats de ce barreau, moins les 10% qui ne font que du conseil et ne plaident pas, et ceux qui n'ont pas de clients.

Quant à moi, j'ai particulièrement observé :
- La connivence entre avocats. On ne plaide pas contre les mensonges (pourtant prouvés) de la partie adverse... On s'interdit de corriger les balivernes et les mensonges posés par l'avocat précédent, contre son client. Tant pis pour le client, et tant mieux pour le Monopole !
- La connivence entre avocates et l'impunité garantie aux attestations mensongères. Mon avocate au correctionnel ne se cachait même pas de désirer voir ma plainte être jetée, et de saboter en ce sens.
- Les clins d'yeux et appels à la connivence entre robins : "Le tribunal pense bien que Monsieur Lavau, étant le seul mâle de nous toutes, et le seul scientifique, est donc le plus fourbe et le plus violent de nous toutes. Pensez donc ! Il ose critiquer les contes de sorcières que nous faisons sur lui et qui agréent au Tribunal !".
- La présence de mensonges intéressés, entre avocats du même cabinet, toujours au détriment du client que l'avocate a trahi au profit de la partie adverse.

Plusieurs autres ont observé combien les greffiers sont bien dressés à servir d'agents commerciaux des avocats : "Ah ! Si vous n'avez toujours pas la copie du jugement, c'est que vous devez de l'argent à votre avocat !".

Plusieurs autres témoignages apportent des preuves de telles connivences de Palais, surtout lorsqu'il s'agit de protéger de la délinquance maçonnique organisée, dans le Palais même. Une association dans l'Isère n'a même pour objectif que d'accumuler des preuves sur cette organisation mafieuse à l'intérieur même de leur Cour d'Appel.

Ce point avait été abordé avec quelques détails par la commission Montebourg et Peillon. http://www.assemblee-nationale.fr/rap-info/i2311-612.asp#P294_48947
Il est de notoriété publique que c'est bien pour tâcher de mettre fin à la mainmise mafioso-maçonne sur la cour de Nice que la Garde des Sceaux Elisabeth Guigou a nommé le procureur Eric de Montgolfier à Nice.

On lira aussi la plainte désespérée écrite par Pierre dans l'article Désespoir, dégoût et sidération sous les dénis de justice répétitifs.

Post edited by: admin, at: 2006/09/17 13:32
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Re:Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature.
« Réponse #1 le: septembre 17, 2006, 04:25:36 am »
Ceux qui nous citent :
http://www.papa-maman-et-moi-pour-la-vie.com/faits_divers.htm
ici dans la version du 12 février 2006.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...