Auteur Sujet: Un fanatique à relever de son commandement.  (Lu 3101 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Un fanatique à relever de son commandement.
« le: décembre 19, 2005, 04:53:57 pm »
Et voici l'un des pires dans le genre "Tout par slogans !" (enfin, l'un des pires du côté masculin de la guerre des sexes, car du côté féminin, on n'a que l'embarras du choix) :
C... H... est tout fier d'annoncer son http://sos-divorce.over-blog.com/.

Or voici le contenu :
Citer
Une feministe candidate en 2007

Ségolène Royale tente une percée au sein de son parti pour se porter candidate en 2007. 

Cela serait un désastre pour la famille de voir cette femme à la tête de l'état.

Il ne se passe une interview dans sa bouche où l'on entend sa haine des hommes avec une doctrine féministe dépassée.
Cette ex ministre de la famille, mère de plusieurs enfants,  condamne toujours le mariage dans sa propre situation.

Ce qui augure des réformes qu'elle ferait contre la famille et les hommes pour privilégier sa doctrine féministe.
Mais pas l'ombre d'une preuve ni de citation, ni de références. Sans doute sommes-nous trop infantiles pour être capables de lire les preuves ?

L'un des fins mots de l'affaire est en fait que C... H... ne maîtrise ni l'écrit ni la communication écrite, et refuse d'apprendre, pour cause d'omniscience infuse. En bon narcisse imbu de sa supériorité... D'où ses interventions si laconiques, si mal foutues, bourrées de fautes.

Puis en bon malade du narcissisme, C... H... fait assaut de menaces, de haine et d'insultes, à la moindre critique de cette totale absence de méthode ni de discipline.
Pendant quelques heures on a pu le contempler en entier à http://www.paternet.net/salon/forum/viewtopic.php?t=3425. Puis il a été encore une fois en panne de longue durée, puis il a charcuté une preuve aussi compromettante. –

J'en ai conservé une copie en archives, qu'il est temps de publier :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/le_blog_de_sos-divorce.htm.
On y remarquera notamment cet usage du voyou, du malade mental dangereux, comme prétexte pour jouer les centristes : " Je donne une torgnole à gauche et une torgnole à droite, donc je suis juste...". Garder dans un forum ce malade de Charlot/Incognito/Jeanpapol/Jean-Paul_Douhait, à titre de voyou bien commode pour molester les intellectuels dont on est jaloux, c'est déjà une faute très lourde, indigne d'un administrateur adulte.

Quant au blog, il demeurera : ils en sont bien trop fiers.

A ce niveau là, il n'existe plus aucune différence morale entre nos organes de presse de pères, et les gangs misandres tels que Maman-Solo, ou les .HyènesdeGuerre, ou le Klub S°S à Michèle. De part et d'autre on se soupçonne, s'insulte et se hait sous le masque des slogans. L'astuce est juste de prétendre qu'on adhère au bon slogan, à l'omniscience et à la toute-science, et que par conséquent on a raison et qu'on est désormais puissant et omniscient, contre l'Autre, le mauvais, le méchant, l'adepte du mauvais slogan, à qui on peut faire les pires procès d'intentions.

Tel est le drame usuel de la dynamique du militantisme : elle aboutit à sélectionner des leaders pas toujours paranoïaques, mais du moins en quête frénétique de pansements sur leurs blessures narcissiques... Les slogans et la guerre civile ne servent en réalité qu'à camoufler la blessure béante du narcissisme d'un tout petit garçon, ou d'une toute petite fille, terrifiés à vie.

George Cattlett Marshall avait pour principe de ne jamais laisser à son poste un officier qui y échouait. Il précisait "Ses hommes ne méritent pas d'être mal commandés. Ils risquent leur  vie, et cela ne mérite pas notre mépris. Et lui ne mérite pas d'être maintenu face à son incompétence, à ses carences. Quant à savoir ce que nous allons faire de lui maintenant, et par qui allons nous le remplacer, ce ne sont que les questions suivantes". Appliquant fermement ces principes, Marshall a ainsi formé le plus brillant et le plus solide corps d'officiers supérieurs, que les USA aient jamais eus.

Christophe H... eût du être relevé de son commandement à temps. Tout le monde y aurait gagné, et lui aussi.

Qui aurait dû prendre la relève, ce n'est que la question suivante.
Il y avait pas mal de mesures à prendre, et j'en ai déjà publié une liste, qui a été effacée immédiatement. Elles n'ont jamais été prises.

Voilà un exemple consternant de plus, de la dérive des gens et des institutions gouvernés par le narcissisme : ils perdent toute notion de leur mission, et du service qu'ils ont à rendre, ils ne sont plus au service que d'eux-mêmes, contre le restant du monde.
« Modifié: octobre 21, 2020, 05:49:18 am par Jacques »
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...