Auteur Sujet: Encore la dérive, là à (Québec-politique)  (Lu 3970 fois)

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Encore la dérive, là à (Québec-politique)
« le: octobre 13, 2007, 01:34:15 pm »
Citation de "Le Valdorien"
Citer
Vous petes pas tanné de voir le site être quasi-embourbé par des discussions sans fins, avec aucun contenu, aucun arguments...

Des dialogues de sourds, plattes à mort...

Partez-vous un site..
.

Citation de "flèche brisée"
Citer
Je vous l'accorde,  trop de ce genre de débat, pour un forum de politique.

Citation de "Bespin"
Citer
Je me fais toujours pogner!  Les titres de leurs fil sont accrocheurs, on clique dessus et Paf : un long monologue sans fin, 3-4 posts consécutifs de l'auteur du fil.... ZZZzzz...

Mon conseil : N'y participez pas et prenez surtout soin de regarder l'auteur d'un fil avant de cliquer dessus, c'est tout!  :P

Citation de "Paul-André"
Citer
Désolé, mais il nous reste toujours le loisirs de passer tout droit si le sujet ne nous intéresse pas.


Déplacé,

Citation de "shokin"
Citer
Comme dit, les sujets et membres que vous ne voulez pas... n'en parlez même pas, n'y pensez même pas. Allez directement dans les discussions qui vous semblent intéressantes et/ou pertinentes.

A défaut de discussions qui vous semblent pertinentes (la pertinence étant subjective :twisted: ), soit vous en créez soit vous faites un tit break syndical du forum. :mrgreen:

Shokin

Citation de "Daniel39"
Citer

Citation de "Le Valdorien"
Citer
Vous petes pas tanné de voir le site être quasi-embourbé par des discussions sans fins, avec aucun contenu, aucun arguments...

Des dialogues de sourds, plattes à mort...

Partez-vous un site...

 :roll:  :roll:


Qu`est-ce qu`un dialogue de sourd ou platte a mort pour toi  :?:

Est-ce que ca veux dire que ceux qui ne sont pas d`accord avec tes idéaux politiques et/ou sociales disent seulement des affaires plates  :?:

Moi,je trouve que ce forum est très bien tenu et que les modérateurs savent très bien faire la différence entre la Liberté d`expression,la Liberté politique et les tits baveux sans idées et sans contenues.  8)

Ce forum s`appel Québec-Politique.com,il est fréquenter d`avantage par des Souverainistes que des Fédéralistes mais il n`est pas strictement réserver aux Souverainistes a ce que je sache.  :P

Et c`est justement pour ca que ce Forum est intéressant et encore en vie.  :wink:

Citation de "Caton"
Citer

Citation de Le Valdorien"
Citer
Vous êtes pas tannés de voir le site être quasi-embourbé par des discussions sans fins, avec aucun contenu, aucun arguments...

Des dialogues de sourds, plattes à mort...

Partez-vous un site...


Je suis bien d'accord que c'est de la chienlit au quotidien.
Je m'en passerais très volontiers.
Détrompe-toi : il y a un contenu politique. Celui-ci :
Pour ou contre des détournements de l'argent public ?
Pour ou contre un usage illégal de l'appareil judiciaire ?
Sur ces deux points, nous avons les mêmes problèmes de part et d'autre de la Mare aux Harengs.
Tu m'as lu critiquer à plusieurs reprises la rigidité mentale d'Achille, mais tu me donnes l'occasion de le remercier de m'avoir de nombreuses fois transmis ici des informations extrêmement pertinentes. Dans mon découragement devant le triomphe de la criminalité organisée, j'aurais été trop dégoûté et  découragé pour aller fouiller ces sources d'informations là, sur ce sujet là. Lui, il les a trouvées à ma place, et je peux les répercuter sur caton-censeur.org.
Donc Achille remplit là une mission de journalisme indispensable, et je l'en remercie vivement.
Au Canada, on commence à discuter publiquement de l'énormité du détournement d'argent public par les manigances et falsifications de statistiques, par les féminazies de chez vous. En France, on n'en discute pas encore. Conserver ce pactole est l'unique raison de la panique paranoïaque qu'elles manifestent, par exemple sur Sisyphe, et des accusations délirantes qu'elles montent, par exemple sur quelque "plan secret des masculinistes".
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de leur guerre à mort contre les témoins gênants que nous sommes.

En revanche, ce que je ne comprends pas du tout, ce sont les raisons de l'immense mansuétude pour les violations systématiques et multiples de la charte, dans le cadre de cette guerre sexiste, ici symbolique - mais meurtrière ailleurs.


Citation de "laura"
Citer

Citation de "Caton"
Citer
...

En revanche, ce que je ne comprends pas du tout, ce sont les raisons de l'immense mansuétude pour les violations systématiques et multiples de la charte, dans le cadre de cette guerre sexiste, ici symbolique - mais meurtrière ailleurs.

Et que pensez-vous de vos propres digressions à propos de la charte.

Citation de "Tite-Dents"
Citer

Citation de "Caton"
Citer
En revanche, ce que je ne comprends pas du tout, ce sont les raisons de l'immense mansuétude pour les violations systématiques et multiples de la charte

J'ai vraiment besoin de vous rappelez que vous n'êtes pas modérateur ici?

Également, dans la charte, l'article 23 dit:

Citer
23 - Il est interdit de critiquer une décision ou une orientation des administrateurs et/ou modérateurs sur les forums.

Donc, Carton pour vous!



Citation de "laura"
Citer
Ha ! Merci !!

Citation de "Paul-André"
Citer
Hummm, nous sommes dans l'incorrecte...

Meilleure chance! ;)

Citation de "Caton"
Citer

Je crois avoir déjà BEAUCOUP rappelé que je ne suis pas modérateur ici, et que cela se voyait aux très très nombreuses violations de la charte, qui sont encouragées par les (im)modérateurs, juges-et-parties.
J'ai également déjà rappelé ailleurs que nulle part sur le net on ne rencontre d'école de démocratie, mais tout au plus une concurrence de despotismes locaux. Exception : les sites que je dirige, car depuis octobre 2005, j'ai toujours fait une place pour aider l'opposition à s'organiser publiquement, et à préparer ses contre-projets, en sus de ses critiques. Les preuves publiques à
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=showcat&catid=35 et
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=showcat&catid=34

Au fil http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=view&id=12&catid=43 nous tirions le bilan consternant d'un forum dont la charte était là aussi annulée en pratique par le "Führerprinzip". Toute partie correcte et bien rédigée d'une charte peut être annulée en pratique et pour toujours, si elle est flanquée d'un "Führerprinzip", chargé de protéger le narcissisme des chefs contre toute critique.

Nous tirions aussi le bilan de cinq années d'expérience des défauts des construction de forums par des informaticiens : Tout est organisé pour la lutte personnelle contre les personnes, et pour le bannissement des personnes. Rien n'est organisé pour l'amendement des comportements.
Article :
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=58

Sur le net, il suffit d'avoir loué un hébergement ou posséder un serveur et avoir loué suffisamment d'accès, d'avoir payé un nom de domaine, de savoir installer un logiciel de forum, et voilà, on a son brevet de capitaine dans sa poche. On a le pouvoir local, on peut exercer son despotisme local.
Mais on n'a pas pour autant l'autorité souriante qui s'impose, et qui enseigne, qui fait progresser les autres. On a le pouvoir, mais pas le leadership pour autant. Diriger avec peu de pouvoir est possible, quand on a les éléments de l'autorité : compétence, réalisme, savoir s'entourer et déléguer, savoir former ses cadres et successeurs, avoir une éthique connue et indiscutable. Linux est ce qu'il est, non seulement par les qualités techniques de Linus Thorvald, mais aussi par son charisme sur les développeurs.

Cet article 23, permet aux potentats locaux de se dispenser de faire respecter tous les autres articles de la charte : Puisqu'on peut faire taire à discrétion quiconque fait remarquer l'organisation de l'injustice et de l'incohérence par les juges-et-parties.

Cet article 23 est la source de la plus grande partie des dérives despotiques et cloacales de ce forum. Cela se produit à l'identique dans TOUS les cas où le chef viole ses propres lois, pour satisfaire son narcissisme, et pas seulement sur QP. Dans un état despotique, le chef est au dessus des lois. Dans un état de droit, le chef ne l'est qu'après la loi, qui s'impose à lui.

Cet article 23 permet à Tite-Dents de monter un traquenard : il autorise ouvertement de très nombreuses violations de la charte, de très nombreuses attaques à la personne, aux truands protégés qu'il protège et encourage. Lorsque les personnes visées par le traquenard font remarquer que la charte est systématiquement bafouée par ceux-là mêmes qui sont chargés de la faire respecter, on peut refermer le piège : "Haha ! Tu as osé critiquer les turpitudes et la corruption du petit-chef ! Crac dedans ! Article 23 ! Bannissement !"

Nous sommes donc en mesure de répondre à Valdorien : si le forum "Société" est devenu un cloaque, c'est que cela fait partie du plan de Tite-Dents, qui a volontairement fait pourrir un maximum. De Tite-Dents, et éventuellement d'autres comploteurs, nous ne sommes pas dans le secret.

Comme mon bannissement est planifié par le complot ci-dessus, et ne saurait tarder, je recopie immédiatement le présent fil de discussion à
Fanatiques de la guerre sexiste, et des autres guerres civiles, adresse http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=showcat&catid=43
« Modifié: octobre 21, 2020, 05:43:58 am par Jacques »
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...