Auteur Sujet: Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nation  (Lu 2712 fois)

BG

  • Invité
Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nation
« le: février 04, 2007, 12:46:36 pm »
Cette enfilade traite du contenu de l'article: Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature.

si chers messieurs signataires de cet article,

que je viens de lire avec les années d'ignorance de cet outil multimédia et qu'une amie met à ma disposition
contre de menus plaisirs qu'elle me souhaite également profitables (et qui le sont bien davantage)

vu les 7 années passées à essayer de faire valoir mes droits de père en face d'une délinquante névrosée,vu que c'est attesté par ses condamnations et par les expertises diverses (jamais vu autant selon le doyen des juges d'instruction d'Avignon),
vu que je suis victime d'une instruction judiciaire pour viol par ascendant,
vu que c'est à décharge dixit le juge d'instruction de digne,
vu que ça n'en finit pas,
vu que malgré un droit de visite classique concédé par la cour d'appel après déja toutes les expertises anti pédophiles homologuées par la cour,
vu que le juge des enfant refuse de statuer sur le placement demandé par le parquet qui a ouvert l'instruction et "encourage la mère dans l'éducation" qu'elle dispense à mon fils,
vu les poursuites toujours en cours contre la mère délinquante qui sont toujours renvoyées vu l'instruction judiciaire,
vu le placement de mon petit droit de visite en un point rencontre,c'est le deuxième après la procédure d'appel initiale,
vu ma parfaite ignorance judiciaire sauf ma compréhension humaine et paternelle,
vu toute ma solitude et les milliers de petits papiers et de textes d'amour écrit à mes enfants (j'ai trouvé la force d'en avoir un second)gardés précieusement pour l'avenir de mes futurs petits enfants,
vu mon projet littéraire de mélanger le symbolique et le réel et de m'adresser follement à nos enfants et ceux de ces mêmes juges, père de la mémoire du futur
vu le syndrome d'aliénation parentale clairement établi par le dossier,à mon sens,
etc etc etc
je suis tombé sur votre article via le lien de sos papa,et après lecture de votre parole,
je vous assure que j'ai que ma force de frappe sur le clavier de mon amie,
je suis plein de pleurs et d'émotion, de reconnaissance et de remerciements,
et très honoré de pouvoir répondre présentement de votre grandeur,

sincèrement,

BG