Auteur Sujet: Lavau : malfaisant de 1° catégorie  (Lu 22455 fois)

Violette Dubois

  • Messages: 2
  • Harceleur et calomniateur compulsif...
    • Jean-Paul Douhait
Lavau : malfaisant de 1° catégorie
« le: juillet 30, 2008, 01:04:51 am »
Notre ennemi Jacques Lavau prétend avoir 37 inscrits sur son forum désert: rien de moins étonnant! En fait, dès que vous le contredites, il vous vire. Comme nous sommes tous et toutes ici d'anciennes victimes (ou d'actuelles victimes) de cet individu et que nous sommes déterminés à lui dire son fait avant qu'il ne passe l'arme à gauche (ce qui devrait être l'affaire de quelques semaines..) nous nous réinscrivons obstinément.. D'où les 37 (etc) inscrits...
Alors ce pauv' Lavau ne sait plus quoi inventer : accès privé au forum, censure, calomnie, prise à partie... Mais ça ne sert à rien, Lavau : il y trop de monde qui sait exactement qui tu es.. Tu ne trompes pas longtemps ton entourage...
Allez, bonne chimiothérapie...
Salut!!
Ce spammeur est en réalité Jean-Paul Douhait, résidant à Gaillard, Haute Savoie.

.

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Harcèlement calomnieux. Rappel de la loi.
« Réponse #1 le: juillet 31, 2008, 07:48:38 am »
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias Isaac (I.P. 90.29.230.214, courriel isaacmenuhin@yahoo.fr),
alias pierre szmydt (I.P. 86.209.96.76, courriel pszmydt@yahoo.fr),
alias Violette Dubois (I.P. 86.209.96.76, courriel duboisviolette@yahoo.fr),
alias jacques dupont dit Jacky (I.P. 86.209.96.76, courriel pouetpoireau@yahoo.fr),
alias cassidile dit cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias jderrida (I.P. 90.29.231.8, courriel jdupont98@yahoo.fr ),
alias Ixe,
alias Jean-Paul,
alias Incognito,
alias corbeau,
alias vendredi,
en attendant la suite, puisqu'il a promis de changer d'adresse I.P. chaque jour pour mieux poursuivre son harcèlement, qui dure depuis février 2005.


Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice. Vous n'avez pas le droit de lui imputer des propos qu'il n'a jamais tenus, des opinions qu'il n'a jamais soutenues, une biographie falsifiée, des orientations sexuelles fallacieuses, ou une affiliation inexistante. De tels procédés, faux et usage de faux, sont passibles d'expulsion.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...

audrey

  • Messages: 1
Je proteste contre ce harcèlement !
« Réponse #2 le: septembre 19, 2008, 03:37:19 pm »

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
Re:Je proteste contre ce harcèlement !
« Réponse #3 le: novembre 04, 2008, 10:01:51 am »
Citer
D'où vous vous permettez d'utiliser des infos que j'ai eu la bêtise de dire à ma mère, sans mon accord ?????? Choisissez vous une vie, laissez moi en dehors de ça! Moi je vais régler ça avec ma mère. Ah, une règle, on n'utilise pas la maladie de quelqu'un contre lui-même!

"Padidee", ton effacement samedi matin de ton message de vendredi 19 septembre, pose à nouveau le problème du terrorisme parental, et de sa redoutable efficacité. N'étant plus trop naïf ouebmestre, à force de me cogner partout, j'avais sauvegardé la database à temps, dans la nuit de samedi 20 septembre, pour conserver néanmoins l'original.
Je tiens à la disposition du juge d'instruction et des policiers qui seront commis dans le cadre de la réouverture du dossier pénal d'Annie Beaurain et de ses deux commanditaires, les pièces originales : la sauvegarde de la database du 20 septembre, et le courriel automatique de notification de ton message.

Certes, comme père, je suis quelque peu humilié de la maladresse de ta rédaction, mais au même âge, soit en 1966, j'avais moi aussi encore de gros progrès à réaliser en rédaction.

Cette non-résistance au racket et au terrorisme parental, se tenir cachée dans son terrier, pose problème, d'autant plus que récemment, tu voulais devenir magistrate. Ils sont comme cela, les magistrats débutants : ils tranchent des vies, et sont demeurés incapables de la mise au clair réflexive, des origines de leur subjectivité, de leurs préjugés les plus tenaces. Ils demeurent cachés la tête dans le sable, et sont les jouets des avocats qui les manoeuvrent comme des pantins. Après avoir commis un bon nombre de bourdes de débutants, ils restent prisonniers de leur narcissisme, et de la tradition de l'autorité irréparable de la chose préjugée n'importe comment.

Remarque que ton frère Bertrand, malgré ses trente ans, demeure encore plus terrifié que toi, totalement prisonnier de son faux témoignage du 10 février 2000.

Un officier d'active de l'armée de Terre, sur trente ans de carrière, en passe douze en formation permanente. La proportion de formation est probablement plus élevée encore dans les armes très techniques telles que la Marine et l'Armée de l'Air. Mais un magistrat est déficient en formation initiale, et encore plus carencé en formation permanente : si le savoir-être lui échappait au départ, alors il lui échappera toujours. Bien que je déplore l'énorme perte de garantie de l'emploi qu'aurait été pour toi la magistrature, profession totalement à l'abri de la mondialisation et des crises économiques, je te félicite de ta réorientation professionnelle avec prises de risques. Après quinze ans de responsabilités dans des vies professionnelles réelles, oui, on peut se réorienter vers la magistrature avec des idées clarifiées, à condition de passer le concours.

Si tu te reportes au dossier "Pièces à conviction" rassemblé par Fr 3
http://video.google.fr/videoplay?docid=-10201372209613104
et à l'interview en caméra cachée, d'un magistrat qui "attend des signes clairs du gouvernement" comme quoi il ne favorisera plus les mafieux à Papeete, mais acceptera enfin que les magistrats appliquent la loi pénale également pour tous, qu'il cesse enfin de commanditer le procureur Jean Bianconi pour la préservation des intérêts mafieux et gouvernementaux, tu constates que ce n'est pas un milieu de courageux, mais de carriéristes froussards. Dont des sadiques parmi eux...

Je te souhaite le mieux possible dans ta réorientation risquée.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...

Derrida

  • Messages: 2
  • Harceleur et calomniateur compulsif...
    • Jean-paul Douhait
ce que révèle ce site sur son auteur...
« Réponse #4 le: novembre 26, 2008, 02:58:20 pm »
Jacques Lavau, alias Lavaujac, alias, immodestement, Caton-censeur, est un homme qui a passé sa vie à faire du mal et à s'en prendre à  des personnes qui ne lui ont, en fait, jamais rien fait. On retire une impression de pitié en lisant les propos tenus ici par l'administrateur Lavau, dans sa grande solitude, prêchant de beaux principes (déontologie, respect, ton mesuré) mais pratiquant l'inverse exact sous les yeux même de ses lecteurs (partout ici Lavau se livre à des agressions verbales, à la pire des calomnies!!).
Quelle grotesque tartufferie!
Lavau, tu injuries même tes enfants alors que tu sais pertinemment où est la vérité. Tu cherches à salir des personnes dont tu sais par ailleurs la probité juste parce qu'elles ne pensent pas comme toi... Tu as recours aux procédés les plus ignobles : des procédés d'extrême droite. Des procédés de personnage sans scrupule. De personnage violent et fou de haine.
Ne te demande pas pourquoi tout le monde te prend pour un fou, ni pourquoi tes trois enfants t'ont tourné le dos.

Tu n'es pas une victime, Lavau : tu es un agresseur.

Et cracher comme tu le fais publiquement au visage de tant de gens produit l'effet inverse de celui que tu escomptes : à te lire, on se dit que tous les gens que tu nommes doivent être sacrément intéressants et sympathiques.. Méfie-toi de l'effet produit par ton acharnement : tu serais surpris, si tu pouvais connaître les réactions des rares personnes qui lisent tes pages. Elles en arrivent toutes à la conclusion que tu as probablement mérité ton isolement et que celles et ceux que tu vilipendes avec autant de hargne sont sans nul doute tes victimes avant d'être victimes de la pire calomnie de ta part. Tu pensais les salir? Tu les encenses...

Alors, mon vieux, change de stratégie, entre deux chimios et essaie de t'amender avant de passer l'arme à gauche : il y a peut-être moyen que tu rattrapes un peu le mal que tu as fait....
On aura facilement reconnu le style psychotique de Jean-Paul Douhait, résidant à Gaillard, Haute Savoie. Il s'est assez vanté d'être du complot, dirigé de près, grâce à sa bêtise, par le couple de tueuses conjurées.



.

Jacques

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 149
On aura facilement reconnu le style psychotique...
« Réponse #5 le: novembre 27, 2008, 03:26:46 am »
On aura facilement reconnu le style psychotique de Jean-Paul Douhait, résidant à Gaillard, Haute Savoie. Il s'est assez vanté d'être du complot, dirigé de près, grâce à sa bêtise, par le couple de tueuses conjurées.

Voir ses vantardises à http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/francois_sutra1490.htm.

Voir aussi sa lettre d'insultes à Pierre B., le 19 février 2005,
à http://deonto-famille.info/index.php?topic=139.0. Le style est reconnaissable.
L'original de la dite lettre d'insultes à Pierre B., a été mis en ligne depuis, à l'adresse http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html.

Jean-Paul Douhait se prenait pour un gourou.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?
Je m'inquiète des antidotes...